Dark Rose Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Rose Online

Forum Officiel du serveur Dark Rose Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Michoco...Et oui le reoutr :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michoco

Michoco


Messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 36

Michoco...Et oui le reoutr :) Empty
MessageSujet: Michoco...Et oui le reoutr :)   Michoco...Et oui le reoutr :) Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:17

Et oui CHaos me voici de retour ...Mouahahaha ... Bon beh après avoir connu de bien gentille personne sur erakion ....Pourquoi ne pas les suivre dans cette aventure Smile
Alors me voici !!!!

Beh je ferais donc un Artisan/Bourgeois je sais pas trop encore du nom de Michoco
Et sans doute une classe combattante ...Pour drop c'est plus pratique quand meme ...Le nom je ne sais pas encore.

Sinon j'ai 20ans je suis de ***** Une belle ville au bord de la mer Smile ....Bon je vais aps plus vous raconter ma life vous vous en foutez hein ???? Wink

Et pis sinon j'ai commencé a joué a Rose sur la Beta que tout le monde a connu hein ... De Krose Smile
Donc je connais plutot pas mal le jeu vouala ...A beintot IG Wink

PS : Si ca interesse quelqu'un je manie très bien photoshop et after effects ...Donc si vous voulez des montages ou retouches pas de probleme je suis la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Admin
Admin
Eiji


Messages : 69
Date d'inscription : 12/06/2008

Michoco...Et oui le reoutr :) Empty
MessageSujet: Re: Michoco...Et oui le reoutr :)   Michoco...Et oui le reoutr :) Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:26

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://drose.keuf.net
Michoco

Michoco


Messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 36

Michoco...Et oui le reoutr :) Empty
MessageSujet: Re: Michoco...Et oui le reoutr :)   Michoco...Et oui le reoutr :) Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:37

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Immortalis
Modo
Modo
Immortalis


Messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Michoco...Et oui le reoutr :) Empty
MessageSujet: Re: Michoco...Et oui le reoutr :)   Michoco...Et oui le reoutr :) Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:38

bienvenue mon petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michoco...Et oui le reoutr :) Empty
MessageSujet: Re: Michoco...Et oui le reoutr :)   Michoco...Et oui le reoutr :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michoco...Et oui le reoutr :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Rose Online :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser