Dark Rose Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Rose Online

Forum Officiel du serveur Dark Rose Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 j'y comprend rien a votre connection

Aller en bas 
AuteurMessage
furyisme




Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2008

j'y comprend rien a votre connection Empty
MessageSujet: j'y comprend rien a votre connection   j'y comprend rien a votre connection Icon_minitimeMar 14 Oct - 5:19

salut,

Je suis pas une débutant en se qui est de se connecter a des serveurs privé.

Mais le votre omg, après deux heures je me dis que si c'est mal foutu, c’est que c’est des jeunes qui connaissent pas assez la matière donc il travail.


1er. Pourquoi 2 maudit post pour se connecter? Lequel marche vraiment?
2e. C'est quoi qui faut marquer dans le login, je lis et c'est du n'importe quoi (taper votre id et votre mot de passe deux fois....) c'est quoi sa?!?
Sa marche même pas.
3e. Votre hamachi... vous avez 2 serveurs ou quoi? Faut vraiment vouloir se connecter sur votre serveur pour trouver les réponses.
4e. pourquoi votre client ferme a chaque fois qu'il y a un essaie dans la connexion de l'utilisateur?
5e. vous ne savez pas faire de tuto compréhensible. ( ex : ne touchez pas au être linges puis enregistrer et fermer, ensuite cliquer sur Rose Launcher ) ...
6e. sa , Server=5.16.50.41 (au lieu de 5.16.50.41 mette 5.234.115.144 ) sa marche vraiment?
7e. j'ai montré vos tuto a 6 de mes amis qui sont des cracks aussi et on est bouche bé devant se qu'ont voient.

Je veux pas être méchant mais, c'est moins long télécharger un serveur priver, l'installer sur son PC et ouvrir un nouveau serveur en postant notre hamachi que de réussir a comprendre vos tuto.
la preuve, ont la essayer et sa va numéro un.